jeudi 2 août 2012

Commande de peintures divers

Voici quelques peintures en commande:






























4 commentaires:

  1. Eh ben t'en as du boulot!

    J'aime bien les nurgleux marron, je trouve bien choisi comme couleur pour eux. Ca les rend original en restant bien dans l'esprit de ce Dieux du Chaos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et là ce n'est qu 'une partie des commandes j'en ai pas mal sur le feu que j'essaye d'avancer au fur et à mesure , les nurgleux sont ceux que j'ai fait pour Georges , j'ai essayer un schéma différent que ce qu on voit d'habitude.

      Supprimer
  2. J'avais pas encore vu le techmarine ! il me plait bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercis , j'ai bien aimé peindre cette pièce , il a été assez sympa à faire

      Supprimer